vendredi 1 janvier 2010

Happy 2010!!!

Je ne vais pas vous assommer avec les 2 tonnes de résolutions que j'ai pour 2010 hum hum.....

Juste vous souhaiter plein de bonheur, et que tout vous souhaits se réalisent!

Bon allé je vous en livre quand même une petite résolution, réaliser mon rêve, le saint graal de la patisserie (enfin pour moi) des MACARONS! ben oui, je n'ai jamais réussi, je m'étais donc résignée, mais le Père Noël, un homme si généreux.... m'a filé un pti coup de pouce!!! huhuh (ben ouais je rêvais d'un four, un vrai, enfin entre autre..... ;-))

Et j'ai réussi! ouais je suis un peu fière, il m'en faut peu!!!

Macarons caramel au beurre salé, une petite tuerie!!!!

Allé une deuxième: blogger plus! je reviens très vite, juste après un petit séjour Londonien, ahhh ce Mr Noël quel homme!!!






blog comments powered by Disqus