mercredi 28 avril 2010

Doll


Rahhh les poupées Happy to see you me font rêver depuis déjà longtemps, très envie d'en avoir une, oui mais je n'ai pas de petite fille à la maison, et je me sens quand même un peu grande pour jouer à la poupée (bien que...).

C'est alors que j'ai eu une irrésistible envie d'en faire une de mes mains! Tout cela n'aurait bien évidement pas été possible sans l'aide précieuse d'une pro! J'ai donc pris des cours particuliers, avec Sandrine, vraiment talentueuse, ses poupées sont merveilleuses!

Et une petite blondinette est née!

Maintenant reste à savoir ce qu'elle va devenir?! Je la garde, ou je l'offre rahhhh dur dur ^^

Fournitures Marotte & cie, Robe Marjolaine de citronille, liberty Eloïse from London.

Encore merci Melle Tournicote !!!
blog comments powered by Disqus